mardi 6 mai 2014

Un caleçon anti-ondes électromagnétiques pour protéger vos testicules

caleçon anti-ondes
Un caleçon anti-ondes électromagnétiques vient d’être mis au point par un jeune physicien britannique.

Ce sous-vêtement vise à protéger l’organisme des ondes électromagnétiques aux effets biologiques dévastateurs sur l'homme, dont des troubles du sommeil, des cancers et une baisse de la fertilité.

Face à ses innombrables trouble, pensez à choisir une couverture santé efficace telles que celles présentées par SMAM mutuelle  ou Alptis, afin de bénéficier de remboursements élevés de vos frais médicaux.

Un caleçon anti-ondes électromagnétiques pour préserver la fertilité masculine

Le caleçon anti-ondes électromagnétiques nommé « Wireless Armour » est censé éviter la chute de qualité du sperme. En effet, en agissant comme une cage de Faraday, ce boxer composé d’un tissu contenant de l’argent pur permet de bloquer 99% des ondes dégagées par les réseaux Wi-fi et les téléphones portables souvent placés dans la poche du pantalon.

Cette mauvaise habitude ainsi que l’environnement moderne saturé d’onde sont soupçonnées d’être à l’origine de l’augmentation de l’incapacité à procréer chez les hommes.

Si une infertilité masculine est suspectée, le gynécologue peut demander un bilan de fertilité. Une fois l’origine de l’infécondité est déterminée différents traitements sont possibles. Ces soins peuvent aller des cures médicamenteuses à l’opération chirurgicale. Dans ce cas une couverture médicale efficace comme celles proposées par SwissLife mutuelle ou ASAF est fortement conseillée pour profiter de remboursements élevés des frais de santé.

Dans quelle région habiter pour améliorer la qualité de son sperme ?

Le déclin de la qualité du sperme en France est un fait régulièrement annoncé par le biais de nombreuses études. Cette déchéance concerne la dégradation des propriétés morphologique, de la mobilité, de la viabilité et de la concentration.

En plus des ondes électromagnétiques, la qualité du sperme est aussi impactée par une mauvaise hygiène de vie (abus d’alcool) ou à l’exposition à certains facteurs environnants comme les pesticides ou les irradiations.

Selon les résultats de l’étude menée par l’Institut de Veille Sanitaire, sur plus de 26 000 hommes, les régions les plus concernées par la baisse sont :
  • Aquitaine.
  • Midi-Pyrénées.
  • Bourgogne.
Par contre, dans d’autres régions de l’hexagone, la qualité du sperme a progressée notamment dans les départements suivant :
  • Bretagne
  • Franche-Comté
  • Pays de la Loire
  • Auvergne
  • Languedoc-Roussillon

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire