L’utilisation d’escargots vivants pour les soins du visage est une nouvelle trouvaille dans le domaine de la cosmétique. C’est une technique qui vient directement du Japon après avoir démontré son efficacité.
Dans la suite, le comparatif mutuelles vous informe plus amplement sur cette pratique innovante. Il vous propose aussi de choisir une mutuelle sans délai de carence pour bénéficier des meilleurs remboursements de vos frais de santé.
Escargot vivant : une application innovante en esthétique
Au lieu d’utiliser la bave de gastéropodes sous forme de crèmes ou masques de beauté, des escargots vivants sont posés à même le visage de la patiente. Ils sont sensés appliquer un délicat massage alors qu’ils rampent sur la peau grâce aux ondulations de leurs corps mous.Ce traitement innovant débute par un gommage de la peau et se poursuit par l’application des escargots pendant une heure sous la surveillance d’une esthéticienne. Cette dernière veille à ce que les gastéropodes ne s’approchent pas trop de la bouche, des narines ou des yeux de la patiente.
Cette séance est suivie par un massage reliée par des impulsions électriques pour faciliter la pénétration du mucus dans la peau.
Une mutuelle pas chère et efficace offre une meilleure prise en charge des frais de santé.
Simulez vos devis gratuits sur « Mutuelles-comparateur.fr » et optez pour une couverture santé efficace, comme celle proposée par Cegema assurance santé, Covea Risks ou SwissLife mutuelle, pour vous garantir un suivie médical adéquat à tout âge et vous maintenir en bonne santé.
Escargot vivant : des vertus thérapeutiques miraculeuses
L’escargot vivant produit une bave naturellement riche en nombreux principes actifs bénéfiques pour la peau comme:- allantoïne : cet antioxydant ralenti le processus de vieillissement cutané, accélère la cicatrisation de la peau et la régénération des cellules
- acide glycolique : il a une action réparatrice pour la peau dans le traitement des cicatrices
- vitamine A : elle permet d'obtenir un teint hâlé et favorise l'hydratation de la peau
- vitamine C : elle protège des infections virales ou bactériennes, favorise la cicatrisation et aide la peau à produire plus de collagène
- vitamine E : elle réduit l'inflammation et favorise l'hydratation de la peau
- collagène : il entre dans la formation du tissues cutané. Il est aussi indispensable à la souplesse de la peau et au processus de cicatrisation
- élastine : c’est une protéine responsable de l’élasticité de la peau. Elle permet de gommer les rides et de réduire les vergetures
- enzymes exfoliantes : elles éliminent les cellules mortes de la surface de la peau
Pour bénéficier de remboursements élevés de vos frais de santé pensez à avoir une mutuelle senior ou jeune pour bénéficier de remboursements élevés de vos frais de santé.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire